Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits coups de coeur...
Mes petits coups de coeur...
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Oh, j'ai une blague!:C'est un parquettiste, euh,

Oh, j'ai une blague!
:C'est un parquettiste, euh, nan, un moquettiste... (eclats de rires) Bon, vous avez compris! C'est un gars qui fait la moquette, quoi!
[Adele:]-Aïe!! Il vient de se faire écraser la tronche!


Dans la vie, il faut être mysterieuse, glamour, sensuelle, et...originale!! Tu as tout compris!!
(Le super filtre d'amour de chez Pimkie!!)t'es la plus forte Lisa!

LA dinde de Jamel??? NOOK'

Les nookies, c'est comme les cookies, mais en mieux!
(vla l'argument!)

Laura dans le self :
-Oh mon dieu!! Une tête de Goloum!!! BEuUaark!


HUIIIIIII HUIIIII HUIIIIIII
bonne nHUIIIII!

Et pof!! toutes les séquences de français depuis le début de l'année dans son joli petit minois!

-Laura!!!! Devine quoiiii!! on a pas... on a pas... Physique!!!
-AHHHAHHAHAHAAAA
-AHHHAHAHAHAHAH
-TROOOOOOOOOOOOP AHAHAHAHA!

Oh non! j'ai trop rigolé! j'ai fais des abdos! je vais mourrir, mon ventre va se reouvrir! Je vais me faire réopérer! Et en plus je peu pas dormir sur le ventre!!

-Une question: je viens de manger des chips au vinaigre: si je bois du coca après, est-ce que j'explose?
-ben, c'est ce que je viens de faire et je suis tjrs là!
-montre ton ventre!!, si y a des bulles qui sortent de tes cicatrices, je tente pas!

OH!!Angéline! Viens avec moi!! faut que tu sentes quelque chose!!
-quoi?
-les toilettes!!

-Cette fois c'est décidé!!! Je fais une affiche! Abuser!

Oh regarde!! le tout seul!! il est plus tout seul!
-quel tout seul? je vois pas de tout seul!!
-ben non, c'est bien ca le truc!

-pfff fff fffff!
-hihihihihih!
-annnnnn hann!
-hahahaha!
-ch ch ch ch!

y a une fraise sur un cheval qu'est ce que c'est?
-UNE FRAISE TAGADA!!

Qu'est ce qu'un canif?
un pti fien!!!

MDR, rien que six jours en votre compagnie, et on a déjà dépassé le total des conneries d'un octogénaire plutôt en forme.

DCFN0035

Ou d'une blonde de seize ans vivant en internat!
mdr!! jtm4 Laura-lee! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité