Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits coups de coeur...
Mes petits coups de coeur...
Publicité
Archives
22 février 2008

mdr MERVEILLEUX REVEIL....

DCFC0018 C'est ta meilleure grimace!! entre deux coupure de lampe et un :"les filles, vous pourriez pas arreter de jouer avc la lumiere s'il vous plaît?" mdrr On a bien rigolé!! Vive le soir avec toi moi je dis! t'es une fille pleine de surprise: "bon tout le monde ferme sa gueule maintenant!! Je dors!" ou encore" hé hé, on fait la fête" ou bien"hé si on regardait un film" et bien sûr "Coucou! hé tu me vois? Tu me regardes? T'as oublié de fermé les grands rideau, on va se faire aggresser par le soleil demain matin!" mdrr t'es la meillleure!! Bonne nHHHUUUI!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité