Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits coups de coeur...
Mes petits coups de coeur...
Publicité
Archives
22 février 2008

Une bande de jeunes rebelles!!XD <3

L            









Bande de jeunes rebellesMême si à chaque fois qu'on sort, il y a plein de gens qui nous regardent parce qu'on est un peu tarées et qu'on cri et qu'on rigole trop fort(et a vrai dire il n'y a mme plus besoin de sortir, mme en restant dans notre chambre les prépas du dessous et ttes les secondes nous prennes déjà pour des folles furieuses), mme si à chaque fois dans la queue du self, on se prend trop la honte à se faire griller en train de parler des gens, mme si dans le self , on rigole beaucoup trop fort (surtout le soir où il n'y a pas un pete de bruit) et qd vous faites expres d'aller chercher de l'eau a la fontaine juste  pour voir qui est la personne bizarre derriere vous depuis tout à l'heure, quand Laura envoie chier la cuisinière parce que les fruits sont dégueulasses, quand on s'amuse à faire des marionnettes avec des poires congelées, quand on fait superman ou la danse de la cruche dans le couloir, quand  on hurle le dernier surnom idiot que vous avez trouvé a Anouk en plein milieux du lycée ou encore que vous faites expres de faire des détours de 8000 metres juste pour aller chez les garçons: Ne changez rien! Je vous aime fort comme ça! Et je crois....je crois qu'on est toute immortelles! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité