Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits coups de coeur...
Mes petits coups de coeur...
Publicité
Archives
22 février 2008

Une spécial français!: toutes les vannes qui nous ont pas fait rire du premier coup!! :p

-Oh eh bien maintenant elle bouffe les pissenlits par la racine!

-Moi j'en ai marre!! c'est ça rigole! Là tu vois j'aimerais bien que Rousseau il sorte de sous terre et il te dise que c'est MOI qui ai raison...Et puis, quitte à faire prend sa place à Rousseau! et restes-y! Au moins avec lui on aura notre bac!

-Et pof toutes les séquences de français depuis le début de l'année dans ton joli petit minois! Déjà que t'es pas belle!
-Laura!
-Ben quoi?

-Nan mais sans rire, c'est moche un bébé, ça ressemble à rien!

-Oh mais Yannick Haenel il est plutôt beau garçon!!Nan?
-Ben il est un peu vieux,quoi...
-vieux, vieux...il a que 36 ans...
-c'est bien ce que je dis: il est vieux!

-Ah mais j'adore George Sand! c'etait déjà de son temps une femme libre: par exemple, c'était un canon de la beauté actuelle? Vous le saviez? Et oui alors que les autres restaient cachées sous des ombrelles et buvaient du vinaigre pour se rendre malde, elle elle était grande, la peau mâte et arborait de long cheveux noirs....Ah, elle était magnifique....

-C'est CA-TAS-TRO-PHIQUE! Mais gardons bon espoir...ca peut peut être s'arranger!

-Ah non, mais à partir de maintenant, certain devront rayer de leur liste de possibilité le commentaire pour le bac!! Nous sommes tout de même en janvier!!

-Je trouve que ça ne sert absolument à rien de se bourrer le crâne!
-Et  bien sâche que ceux qui ne se bourreront pas le crâne au lycée, n'y arriveront JAMAIS dans la vie! Alors travaille et tais-toi!

"En quoi la fable est-elle un apologue?"
-Euh...c'est quoi un apologue?
-Je crois que c'est le but de la question en fait...
-on est pas dans la merde!

-Hé c'est un plan dialectique???
-ben c'est ce que j'ai fais....
-ben, on sera deux, vaut mieux!

-Angéline!! C'est quoi un prêtre, en fait?
-Tu te fous de moi?
-Ben nan, mais ça sert à quoi?
-A prier!Et à recolter l'argent dans ce cas précis.
-Donc il parle que pour l'argent?
-oui
-Abuser! mais merci!

-Vous n'avez jamais été jaloux de vos frères et soeurs??
-SIIIIIIIIIIIII! (eclats de rire) euh, j'ai crié un peu fort là??
-Eh bien ça sortait du fond du coeur!

-Et donc  les termes paroxystiques renforcent d'autant plus l'idée que...
-C'est quoi aprés renforcent? d'autant? L'idée de quoi?...Ah! ça elle l'a pas encore dit...Je me disais bien que j'étais pas autant à la bourre que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité