Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits coups de coeur...
Mes petits coups de coeur...
Publicité
Archives
22 février 2008

Un peu de poésie.... ou pas!

-Les fleurs chantent et les arbres traversent la route...
-BOUM! aïe.....

-Bon, il se trouve alors que nous sommes dans le même camps, nous devons tuer les mêmes personnes.
-Ben, je sais pas, moi je sauve les gentils et je tue les méchants!!
-mdrr t'es au courrant que dans une guerre y a ni tout méchants ni tout gentils?
-Tu viens de briser ma vision manichéene de ce monde.
-pfff
-Cela dit, c'était une blague, hein!! Je suis pas comme ça en vrai. (Enfin je crois...!)

-Qui es-tu?
-Le pape!
-Bonjour monsieur le pape!
-nan je plaisantais, c'est Milan.
-Ben, qu'est ce que tu fais chez Angéline??! mdrr

-Arrête de me regarder!
-Mais ça fait tout bizarre!!
-Pourquoii?
-D'habitude t'es jamais malade!

-Ben j'ai pas une aussi sale gueule que ça....
-Ca c'est parce que t'as pas vu ta tête au self: t'étais toute blanche avec les larmes aux yeux!!
-Ah...

-Hé mais tu fais quoi là??
-Ben je te fais un bisou!!
-Je suis malade, tu vas tout attrapper!
-Mouaah! C'est pas grave, je suis jamais malade!
-Moi non plus!
-Je vois ça!

-Et les filles...y a une drôle d'odeur...
-C'est la pizzeria!
-ben nan, là, ça pue!
(trois minutes après)
-Oh la vache, mais c'est la pizzeria!
-Ils font des pizzas qui puent!
(hate de retourner en ville avec toi laura! On est passée pour des tarrées tellement tu riais fort, mais c'était bien marrant!)

-Et en plus les filles étaient contentes de te voir! Et toi tu nous à laché!
-Et c'est du détournement de paroles! J'ai pas dit ça comme ça! WILHELM, JE T'EN VEUX PAS! [à laura:]Il a entendu?
-NAN et heureusement!
-WILHELM!!!
-Mais tais toi!!!

-Je déteste quand tu parles comme ça! (laura)
-tu crois qu'il parle comment? (anouk)
-Ben en anglais!! (angéline)

-Y a même des gens qui viennent ici pour travailler!!
-on est au Mc do!
-ben justement!
-Imagine toi en réunion d'affaire avec ton patron au Mc do!!
-charmant!

-Sinon on peut s'offrir un cadeau à nous même pour la saint valentin?!
-Anouk; je te l'ai jamais avoué mais.....offre moi un cadeau!!! mdr

-La flemme de revoir mon français....
-et sinan on a qu'à avoir zero toute les deux demain!!! [FBI:fausse bonne idée!!!]
-je vais revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité