Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits coups de coeur...
Mes petits coups de coeur...
Publicité
Archives
22 février 2008

en vrac

-et faites attention: comme dit le prophète soviète: Kipetrovitchie!!
[Trop nul, mais en attendant, ça ferait bien rire laura-lee!]

-Bisous de loin!!!
-enfin une personne censée!

-Oh elle est jeune sa mère!
-Que dalle! On lui a dit vous allez passer à la télé, elle a mit la dose de fond de teint!
-(apres zoom)Ah!oui!ben elle est belle de loin...et loin d'être belle!

-Oh! Il s'est coincé les doigts dans une porte?
mdrrr

-Et le quatrième c'est qui?
-un vieux.
-Un vieux, un vieux, il a 35 ans quoi!
-Ah non, un vieux vieux! Il a bien 65 ans, les cheveux dans le vents, mais sans le vent, et un tee-shirt des rolling stones! Et je sais que son nom commence par un M!
-MICHOU! c'est michou! un quebecquois!
-Meuh arrête michou il est italien!
-N'importe quoi, il a des origines italiennes mais il habite au quebec!!
-Ah nan, ben en fait, c'est pas michou!! C'est un gens super connu qu'on connait pas!
-MANOEUVRE!Mais si! les enfants du rock! Ah! lui il est bien!!
-A voir, je l connais pas.
-jeune inculte.

-Il est 9h00!
-Ouiii
-Ca va?
-ouiii
-Ben je te reveille parce qu'il est 9h00!
-ouiii
-tu veux que je parte?
-ouiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité